jeudi 29 novembre 2012

Atelier des Poupettes

Ça y est j'ai commencé mon atelier des poupettes. Je me régale !

Bien sur je ne fais que ça en ce moment.... allez, ça va passer. En fait cela me rappelle tous les dessins de mode que je faisais quand j'étais ado (quand je croyais que je serai styliste).

J'ai fait quelques essais de copie (avant d'avoir accès au lien pour l'atelier) à l'aquarelle et acrylique, sur une page de mon art journal.
puis j'ai essayé sur une toile, j'aime bien le support même si  ce n'est pas facile pour les tampons. Je vais plutôt faire, à l'avenir, sur des cartons entoilés.  Celle-ci est habillée de masking tape et j'avoue qu'elle me plait bien.


Tant que j'étais lancée, je me suis fait un petit carnet de croquis, décoré de papiers que m'avait donné Isa Colonna que je n'avais jamais réussi à scraper... Là je les trouve parfaits. Un mélange de masking tape, feutres et néocolors. 

Enfin une petite carte pour ma soeur. Un essai avec les feutres à alcool que j'ai acheté à Jade il y a quelques temps. Je ne suis pas au point là dessus mais je ne désespère pas d'y arriver car les résultats peuvent être superbes....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire