jeudi 14 mars 2013

Réaménagement de mon coin scrap....

Et voilà, cela faisait un moment que l'idée me taraudait l'esprit.... avoir une surface de travail plus grande. Mon bureau était chouette mais pas du tout pratique.
Je l'ai mis sur le bon coin et voilà le résultat... je l'ai remplacé par un ensemble Expedit, qui doit être dans 8 scraproom sur 10... mais c'est tellement pratique.

La vue en rentrant dans la maison

Le dessus de l'étagère, avec les jolies fleurs que l'on m'a offertes hier.

La surface de travail

Une vue d'ensemble

Les masking tapes, les feutres et quelques tampons dans des caisses de vins ... j'ai même encore un peu de place...


 L'étagère qu'il me reste à remplacer par une Expedit 4x4 assortie.

Alors que pensez-vous de ma nouvelle scraproom ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire