jeudi 20 juin 2013

de nouvelles pages

Quelle chance en ce moment, plein de balades, plein de photos à scrapper et j'arrive à trouver du temps !!!
Je m'éloigne de plus en plus du style Clean&Simple sans vraiment aller vers quelque chose de précis.
Je me fais plaisir et c'est le principal non ?

Une photo de Maxence et Jeevan prise à Aqualand l'été dernier que j'adore et que je ne me lasse pas de srcapper...                                                        Un fond de page réalisé avec les gelatos et des tampons. Au début j'étais un peu déçue du résultat mais au final j'aime bien cette page.


Une photo prise l'été dernier... La photo de ma page n'est pas de très bonne qualité...

Des photos de Bérenger prises l'an dernier. Je ne scrappe pas beaucoup de photos de lui tout simplement car je n'en ai pas beaucoup... mais là, après un peu de tri dans mes photos, j'en ai quelques unes en réserve...

Une photo de Jeevan prise ce weekend à la plage, mon nouveau kit Studio Calico et les nouveaux tampons Carabelle Studio...

Maxence lors de notre petite balade en Camargue. Là encore des tampons Carabelle Studio, pas toujours simple à utiliser car thématique Camargue ! Mais là c'était l'idéal !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire