mardi 16 juillet 2013

Summer Camp

Voici mes dernières pages faites ces temps ci... beaucoup de scrap en ce moment...

Un peu de clean pour ne pas oublier...

Une page que j'aime beaucoup avec un tampon Florilège Design sur du calque et les encres Izink...

Voici également quelques pages inspirées des ateliers Summer Camp.
  Patouille à volonté, pochoirs avec les panpastels...Je me régale !

Une photo de type polaroïd avec les garçons, imprimé via Origrami...

Jeevan a joué le jeu d'une séance photo improvisée à la plage. Quel bonheur !

Une autre photo imprimé via Origrami, vraiment je trouce ce système génial. Nos photos Instagram sont imprimées sur du beau papier et le tout enviyé dans une belle boite.

Une ancienne photo prise chez mes amis Isa et Benoît à Combelau. Un endroit que j'aime particulièrement et qui me manque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire