jeudi 3 octobre 2013

Mon art journal en vacances

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne Mon Art Journal en vacances de Manuela Jamet  et j'ai eu un vrai coup de coeur.
C'est un atelier très complet avec plein de vidéos, des pdf, des croquis... bref tout ce qu'il faut pour réussir un Art Journal.

Je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre mais le premier essai que je viens de faire me plait énormément et je n'ai qu'une envie... recommencer.

Cela fait très longtemps que je voulais me lancer et là, ça y est, je fonce. Je crois même que je préfère cela que le scrap...
J'arrive vers quelque chose qui me correspond.

J'aime le clean pour le joli résultat mais j'avoue que je me régale bien plus à patouiller, encrer, pschitter.....
Merci de votre visite et à très vite.
Sandrine

1 commentaire:

  1. le principal est que tu t'éclates, non ? contente pour toi !
    Bises Iza

    RépondreSupprimer