jeudi 5 décembre 2013

December Daily

Voici les premières photos de mon December Daily... Et oui, après moult hésitations, j'ai décidé de m'y remettre.
Pour cette année, je prends le système des pochettes mais petit format...
J'ai acheté un kit "Noël" Christmas Cheer Chowder de Jillibean Soup, il est juste parfait ... je vais donc faire tout mon album avec ces papiers.
Comme je fais l'atelier L'Hiver en fête, je vais faire un mix de plusieurs techniques que j’intégrerai également...
Bref vous l'aurez compris... je fais à ma sauce !

La couverture est faite sur du papier aquarelle collé sur de la cartonnette.


l’intérieur des couvertures : l'avantage du kit c'est qu'il y a deux feuilles pour chaque papier... du coup j'ai fait les deux couvertures intérieurs identiques

mon premier tag de l'atelier a trouvé sa place dans le DD.

bientôt il y aura des photos ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire