mardi 14 janvier 2014

Mission journaling


Depuis pas mal de temps j'ai très envie de faire de l'Art journal.
Je me suis inscrite à quelques atelier comme Mon art journal en vacances de Manuela Jamet mais je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y plonger. Cet hiver je me suis inscrites aux ateliers L'hiver en fête, toujours avec Manuela et je me suis régalée.
Je viens de rejoindre le groupe Facebook Mission Journaling où nous pourrons échanger et parler du projet, montrer nos réalisations ...
J'ai donc très envie de rester sur cette lancée, mais j'ai parfois du mal à trouver des idées, ou plutôt un fil conducteur.

Alors quand j'ai vu le lancement de Mission Journaling sur le blof de Frédérique Curtil, je me suis dit que c'était exactement ce que je cherchais....


Voici donc ma réalisation pour le premier sujet - Mission Journaling #01
Que sera 2014 pour vous? Des résolutions, des objectifs? Une nouvelle aventure?
Racontez-nous.

Il s'agit d'une page en papier aquarelle qui reprend des techniques et idées de la premier semaine de Mon art Journal en vacances...
Je vais essayer de faire un seul projet qui reprendra ces deux ateliers... (sinon je n'arrive pas à tout faire)...







Alors ça vous a plus ? N'hésitez pas à vous inscrire pour vivre cet aventure avec nous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire