mardi 7 janvier 2014

PL 2013 c'est terminé.....

Voici les 4 dernières semaines de mon PL 2013. Je suis tellement contente d'avoir tenu ce projet jusqu'au bout. Je me demande parfois si cela sert à quelques chose... Est-ce que mes enfants le regarderont un jour ? mes pour le moment je me régale de le faire, cela sert au moins à cela...
Il manque un 2 à la semaine 52... j'attends le retour de mes dies....

Me voilà donc prête pour attaquer mon PL 2014.....
A très bientôt par ici donc.
Sandrine 








 

3 commentaires:

  1. bravo ! tu dois être contente d'être arrivée au bout et d'avoir respecté le timing !

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ton PL !! J'aime beaucoup la simplicité de tes pages ! Il me reste encore 2 semaines pour boucler le PL 2013 ... Tu continues sur cette année hein ? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux! si si tes enfants vont adorer le feuilleter plus tard! biz

    RépondreSupprimer