jeudi 16 janvier 2014

Réaménagement de l'espace

Comme je suis d'un naturel plutôt fainéant, dans mon coin scrap j'essaie d'avoir tout sous la main.
Pas toujours facile me direz-vous mais j'essaie de m'organiser au mieux avec des meubles adaptés et des trouvailles glanées sur internet.

Voici une vue d'ensemble de mon bureau et du meuble sur la droite...
Toute en haut, une petite planche pour poser mes tampons bois. A la fois déco et bien pratique.


Dans le meuble, mes albums, mes papiers, ma tote. Dans les paniers bleus mes minis terminés et des boites vides qui peuvent toujours servir...
Sur mon bureau, à portée de main mes masking tape, encres, pschitt, néocolorsII, marqueurs à alcool... bref ce que j'utilise en permanence et que je n'ai pas envie d'aller chercher.
 

 

Ensuite une desserte de dessinateur (25€ sur le bon coin...) et mon Trolley ... que je garde tout près de moi lorsque je scrappe.


Sur mon trolley, j'ai posé ma machine à coudre qui reste ainsi toujours prête pour une petite touche de couture.
Voilà pour celles qui ne le connaissait pas mon univers. Pas de pièce dédiée, je suis installée dans l'entrée de la maison.
Un peu de bazar à l’accueil de nos visiteurs mais tout le monde connait ma passion et personne ne semble surpris en arrivant chez nous.
Ainsi, j'ai mon coin à moi, je peux scrapper dès que j'ai un instant sans être obligée de ranger au moments des repas par exemple...je ne suis pas coupée du reste de la famille, Ambre a même son coin à elle maintenant (et Hawaï a aussi son coussin sous mon bureau ;-)



1 commentaire: