mardi 25 mars 2014

OLW

Pour changer un peu, parlons de mes autres projets en cours....
J'ai débuté le One Little Word en janvier et j'ai choisi le mot Achieve (Réussir).
Cela représente à mes yeux plus un travail sur soi que du scrap à proprement parler et cela tombe bien car j'ai vraiment décidé de travailler là dessus cette année (et les suivantes).

Pour le mois de mars il fallait créer un Vison Board... c'est à la mode et les inspirations ne manquent pas sur Pinterest ou ailleurs...
J'ai trouvé cela difficile car mon mot est en Anglais mais je n'ai pas de magazines en anglais à part Times). Il fallait donc arriver à mêler les deux....
C'est chose faite, sur un petit format (A4) car je n'avais pas envie d'un grand format à accrocher chez moi.
Cela me rappelle les collages que je faisais étant ado (et qui au demeurant étaient plus réussis)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire