lundi 3 mars 2014

Toujours des Poupettes

Je me suis régalée ce weekend à travailler mes Poupettes.
Comme toujours les ateliers de Manuela sont fabuleux. Des tas de vidéos détaillées, des pdf, des gabarits à imprimer si on ne se sent pas de dessiner... bref un régal.
Ce coup ci, je me suis lancée dans le dessin complet des poupettes. Pour l'instant il s'agit de travailler les visages... Pas si simple. Bien sûr je ne suis pas satisfaite de mon travail, il y a tant de choses à améliorer... mais je me régalé et je progresse... C'est là le principal.
J'essaie toutes les techniques, acrylique, néocolorsII, crayons de couleurs, marqueurs Touch... C'est très intéressant et instructif.

Un premier travail au crayon de couleurs

puis acrylique et neocolors


néocolors

néocolors

crayons de couleurs

marqueurs Touch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire