lundi 14 avril 2014

Poupettes

Des poupettes et toujours des poupettes...
Cet atelier est tellement riche qu'il me reste des tas de choses à expérimenter encore.... J'espère que vous ne vous lassez pas !!!

Celle-ci est ma préférée depuis le début je crois.... J'ai mis du temps à la coloriser aux marqueurs à alcool mais je suis bien contente du résultat.... Le dessin est de Manuela.

Celle ci est aux néocolors et à l'acrylique.
Les fonds ont été faits à la Gelli plate. je ne m'en lasse pas et ne regrette vraiment pas cet investissent.

1 commentaire:

  1. très belle poupette! Perso je regarde tous vos chefs d'oeuvres mais j'ai du mal a avancer!!
    si tu refais ton nuancier avec tes graph'it, pourras-tu nous le montrer...que je puisse compléter ma malette et faire enfin une poupette aux marqueurs à alcool!

    RépondreSupprimer