jeudi 24 juillet 2014

Un été au jardin

Lors de la Crop avec Manuela Jamet au mois de juin j'ai eu la chance de gagner un atelier en ligne. Et comme je les avais déjà tous faits... elle a eu la gentillesse de m'offrir le dernier qu'elle proposait 'Un été au jardin"

L'avantage avec Manuela, c'est qu'on n'est jamais déçues... des ateliers complets, bien expliqués, et elle est toujours à l'écoute. et puis j'y retrouve mes copines des Poupettes... Un vrai régal.

J'ai donc commencé hier et je me suis régalée. petit rappel sur l'utilisation des aquarelles, j'adore...
j'ai testé tout plein de papiers que j'ai retrouvés, des pages de livres... bref y'en avait un peu partout...


distress et encres en spray

distress stain

néocolors

Et comme je suis en vacances demain soir.... j'espère bien trouver le temps de patouiller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire