jeudi 3 juillet 2014

un peu de scrap

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas scrappé et je suis tellement contente d'avoir pu faire une Crop avec Manuela Jamet.
C'était à Toulouse et malgré mon état de stress et de fatigue je me suis régalée. Une organisation au top et plein de petites surprise ... Merci les Sisters Scrap
Encore mieux que les ateliers en ligne. Elle est adorable !

Et en plus j'ai eu la chance de gagner les prochain atelier en ligne !!!

Voici une photo de la couverture, pour le reste il faudra attendre, je n'ai même pas encore choisi mes photos !

Je me régale vraiment à travailler les encres. je sais maintenant vers quoi je m'oriente, Art Journal, encres et même dans mon scrap c'est aussi ce que j'ai envie de faire. Depuis quelques temps je n'arrivais plus à scrapper. sans doute car je me "cherchais"... je crois que c'est reparti !!!

Une petite page (A4) faite hier avec une vieille photo de Jeevan... Il a bien changé !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire