mercredi 22 octobre 2014

Dessin

J'ai repris cette année les cours de dessin et j'espère que cela va m'aider à progresser. 
Je n'avais pas envie de quelque chose d'académique alors ma charmante prof a bien voulu me faire un cours un peu "à ma sauce".
Pour ce premier trimestre je travaille sur un carnet de voyage...
Je suis donc partie sans hésiter sur le Maroc (étonnant non ?) et je travaille à l’aquarelle.
Ce n’est pas évident mais je me régale.

Sur les deux prochaines trimestre, je pense travailler les visages et les drapés… à voir.
Voici mes premières pages... il en faut minimum 10...
je n'ai pas encore travaillé sur la couverture. il va falloir que j'accélère un petit peu... 

premier dessin au brouillon


des essais au brouillon

dessin terminé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire