mercredi 8 avril 2015

Nouveau challenge sur le blog de Cartoscrap

Rhooo... j'ai honte de revenir par ici... cela fait des mois que je n'ai rien posté par ici. Et pourtant ce n'est pas faute de scrapper... mais je ne prends pas le temps ensuite de poster mes créas...
Bonne résolution du printemps... je vais m'y remettre !

Je commence donc avec un challenge sur le blog de Cartoscrap. Une magnifique page de mon amie Mylen à lifter...

Cela fait très longtemps que je n'ai pas scrappé à proprement parler.... alors cela m'a inspiré d'avoir un aussi joli modèle.
J'ai utilisé les magnifiques papiers de Laure (d'anciennes collections en attendant les nouvelles ;-)

Voici donc ma page :


N'hésitez pas à aller sur le blog de Cartoscrap pour tenter votre chance...

Bonne journée

1 commentaire:

  1. Ta page est très jolie, j'adore le combo rose / vert !
    C'est vrai que ça prend un temps fou de bloguer… J'ai moi aussi de longues périodes d'absence !
    En tout cas, j'ai tenté ma change moi aussi, réa postée !

    RépondreSupprimer